Avocate paris
Publié le 9 Février 2016 à 09h11 - 1575 v.

Un bureau à Paris pour ses afffaires

Dans l’immobilier, un bureau est un espace où s’accomplit une activité essentiellement axée sur la production. A la recherche d’un bureau à Parispour les affaires, que vous soyez une petite entreprise ou une grosse structure, il y’a des experts qui vous accompagnent dans vos démarches immobilières et vous apporteront tous les éléments nécessaires pour trouver vos bureaux à Paris.

Avoir un bureau en plein Paris pour ses affaires

La ville de Paris avec ses 20 arrondissements est centrée sur l’économie et le commerce pour faire les affaires en France. En plus d’être la 1ère destination touristique au monde, Paris attire les entreprises grâce à un parc de bureaux parmi les plus importants à l’international et une densité de transports inégalée (14 lignes de métro, dont 2 lignes automatiques, 5 lignes de RER, 1 ligne de tramway. La typologie des bureaux à louer ou à vendre ainsi que les prix pratiqués à Paris sont hétérogènes selon les quartiers. Néanmoins, l’offre disponible reste assez limitée si on exclut le quartier d'affaires de La Défense, la où l'offre de location de bureaux à la Défense est importante. Bien qu’il existe des bureaux à louer ou à vendre dans tous les arrondissements parisiens, certains d’entre eux présentent une très forte concentration d’entreprises. Le 1er marché de location bureau paris en termes de taille et d’attractivité est le Quartier Central des Affaires. A cheval sur plusieurs arrondissements (1er, 2e, 8e, 9e, 16e et 17e arrondissement) il s’étend de la Porte Maillot au Louvre et de la Seine à la gare Saint Lazare.

Coût du local à Paris

C’est le marché où les prix de vente et les loyers des bureaux sont les plus élevés, atteignant en moyenne 450-500 € par m² par an à la location pour des immeubles anciens et jusqu’à plus de 800 € par m² par an pour des immeubles neufs. Pour la location de bureaux à Paris, JLL, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise vous accompagne dans votre démarche en mettant à votre disposition une sélection d’annonces de location de bureaux.

Discutez relativement à cette rédaction.

Les publications similaires de "Nos conseils d'avocat"

  1. 19 Mai 2019Limitation des frais de succession : pensez à la nue-propriété31 v.
  2. 10 Oct. 2018Suivez les conseils de notre avocat de Paris4725 v.
  3. 11 Avril 2018Pierre-papier et LMNP : quel est le fonctionnement ?2627 v.
  4. 25 Mars 2018Des associations d'orphelins pour aider les enfants803 v.
  5. 4 Juin 2017Comment monter une association ?1434 v.
  6. 11 Août 2016Mini entreprise ? Nos solutions de domiciliation3674 v.